La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua

LSBUSHIDO2WN
1 Produits
  • La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
  • La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
  • La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
  • La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
  • La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
La Sportiva BUSHIDO II W Slate/Aqua
  • Promo !
  • -15%

État de l'art technique et esthétique dans le monde des chaussures de course en montagne. Bushido II est la chaussure de compétition dédiée au monde de la course : super légère, accrocheuse, agressive, elle est conçue pour garantir une parfaite stabilité en appui sur tous types de terrains hors route.

La Sportiva
Couleurs
Pointure
155 €
132 €
TTC
Derniers articles en stock

Description :

Evolution technique/esthétique de la Bushido, chaussure de compétition dédiée au skyrunning : super légère, accrocheuse, agressive, elle est conçue pour garantir une parfaite stabilité en appui sur tous types de terrains tout-terrain. 

Grâce à la construction STB Control, le squelette en TPU placé latéralement sur la tige descend pour envelopper la semelle intermédiaire dans la partie médiane, stabilisant la chaussure.

Cette solution permet d'obtenir un ajustement plus serré et une plus grande stabilité générale grâce au travail synergique de la tige et de la semelle intermédiaire, ainsi qu'un allégement du produit, évitant l'insertion d'inserts stabilisateurs lourds dans la partie centrale de la chaussure. 

La semelle à double composé FriXion Red a différentes surfaces d'appui : la forme arrondie des crampons externes qui s'élèvent latéralement pour toucher la semelle intermédiaire, crée un angle d'appui progressif avec le sol tout en maintenant la stabilité même en cas de torsion extrême du pied. 

Cela permet de courir en toute sécurité même sur les terrains les plus techniques en présence de racines, pierres et branchages. Maintien maximal et bandage sur la partie médiale du pied, liberté de mouvement et confort au niveau des orteils. 

Le résultat est une chaussure qui, dans le pur style La Sportiva, offre de nouvelles solutions aux demandes des coureurs les plus exigeants, réécrivant les règles du jeu avec une construction jamais vue auparavant dans les chaussures de course sur sentier. 

Les Plus : 

  • Construction épurée avec un minimum de coutures
  • Tige avec construction interne à enfiler : enveloppe le pied comme une chaussette sans le comprimer ni exercer de points de pression
  • Nouveau talon conçu pour un confort de port maximal
  • Renforts en film thermoplastique pour une résistance aux frottements et à l'abrasion
  • Insert Cushion Platform en EVA pour un meilleur amorti et une meilleure absorption des chocs
  • La semelle bi-composant FriXion Red possède des surfaces d'appui différenciées assurant une adhérence maximale sur tous les types de terrains

Caractéristiques Techniques :

Tige : air mesh respirant, renforts en film thermoplastique, squelette médial en TPU HF appliqué sur des panneaux anti-déchirure
Doublure : mesh respirant antidérapant
Semelle intermédiaire : Compression EVA et Stability Control System
Semelle extérieure : Frixion Red
Semelle intérieure : Ortholite Ergonomic
Drop : 4 mm 
Amorti : 7
Poids : 295g la chaussure
Tailles : 36-43 (y compris les demi-tailles)

Marque
La Sportiva
Genre
Femme
Sous-Famille
Chaussure de Randonnée

Références spécifiques

ean13
2003078914079