

La sous couche parfaite pour les activités intenses qui nécessitent une très bonne isolation thermique
La sous couche parfaite pour les activités intenses qui impliquent beaucoup de transpiration tout en nécessitant une isolation thermique au niveau des bras, comme le ski de fond ou le ski alpin.
La version Energyon combine des manches longues anatomiques et très élastiques avec la technologie exclusive Flowtunnels pour maximiser la ventilation. De minuscules trous au niveau des aisselles, de la poitrine et du dos sont combinés à des rainures tridimensionnelles pour créer un flux d'air sur la peau afin d'isoler tout en rafraîchissant. Ainsi, la température corporelle et le confort de l'athlète restent constants pendant toute la durée de l'activité physique.
NATEX : 100 % NATUREL ! 100 % FONCTIONNEL ! Le NATEX est particulièrement léger et réduit le poids de 25%. Les vêtements NATEX sèchent jusqu'à 50 % plus vite que les vêtements en nylon comparables. La fibre 100% organique est plus élastique et l'effet bactériostatique minimise les odeurs.
Hypermotion: La zone des épaules est constituée d'une seule pièce de tissu, sans coutures verticales. Plus de liberté de mouvement, plus de soutien pour les muscles et pour la posture du corps.
FlowTunnel : UN NOUVEAU CONCEPT DE VENTILATION ! La combinaison révolutionnaire de trous et de canaux tridimensionnels a un double effet : l'humidité produite par le corps pendant l'activité s'échappe, tandis que l'air est libre de circuler entre la peau et le tissu, créant une couche thermorégulatrice.